Nouveaux promus AU CIAY

MINPMEESA > Actualités > Nouveaux promus AU CIAY

« Cette cérémonie d’installation est là pour rappeler que les villages artisanaux ne sont pas là pour orner, mais pour promouvoir et valoriser le génie créateur camerounais ». Cette phrase est la substance de l’allocution prononcée hier par le Pr Laurent Serge ETOUNDI NGOA, ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat.

C’était hier jeudi 12 décembre 2018 à l’occasion de la cérémonie d’installation de nouveaux responsables récemment nommés au Centre International de l’Artisanat de Yaoundé (CIAY).

Ces responsables sont de 2 niveaux ; un coordonnateur et son adjoint. En procédant à leur installation, le MINPMEESA leur a demandé de ; rendre les actions de ce village plus visibles afin d’assurer les fonctions de formation, d’encadrement et de développement, de mettre un point d’honneur sur le respect par les artisans de leur contrat de bail, sans oublier la ponctualité et la rigueur dans le travail.

Aux chefs de sections, cinq au total, elles devront concevoir une nouvelle stratégie qui va redynamiser le centre.

A tous les responsables nommés, M. le Ministre a prescrit l’esprit d’initiative, d’anticipation, la clairvoyance et le sens élevé du devoir accompli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *