Le MINPMEESA prépare les Journées Nationales des Petites et Moyennes Entreprises(JNPME)

MINPMEESA > Actualités > Le MINPMEESA prépare les Journées Nationales des Petites et Moyennes Entreprises(JNPME)

Le palais des congres de Yaoundé va accueillir du 11 au 13 décembre prochain, la cinquième édition des Journées Nationales des Petites et Moyennes Entreprises (JNPME).En prélude à cet évènement, le ministre des PME, de l’économie sociale et de l’Artisanat a organisé une conférence de presse ce jour à la salle de réunion de son cabinet. Devant la presse, Achille BASSILEKIN III, a placé l’édition de cette année, sous le signe du financement de la PME et spécifiquement, celui des startups.

La cinquième édition des JNPME intervient dans un contexte marqué par la problématique globale de développement de notre économie ,actuellement au centre des préoccupations du gouvernement qui a décidé de faire du secteur privé, le moteur de croissance et plus encore, de développer un tissu productif diversifié et compétitif soutenu par le ministère des Petites et Moyennes Entreprises(PME).

Pendant trois jours, plusieurs activités vont meubler la réflexion à savoir ; les conférences, les séminaires, les débats, et une foire exposition des startups et des institutions financières qui accompagnent le développement des PME au Cameroun. Comme innovation pour cette année, il est prévu, une récompense des best-of des startups « Made in Cameroon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *