COMMUNIQUE N°0004/C/CAB/MINPMEESA PORTANT APPEL A CANDIDATURE POUR L’ADMISSION A LA PEPINIERE NATIONALE PILOTE D’ENTREPRISES(PNPE) D’EDEA

MINPMEESA > Actualités > COMMUNIQUE N°0004/C/CAB/MINPMEESA PORTANT APPEL A CANDIDATURE POUR L’ADMISSION A LA PEPINIERE NATIONALE PILOTE D’ENTREPRISES(PNPE) D’EDEA

Dans le cadre de l’opérationnalisation de la Pépinière Nationale Pilote d’Entreprises d’Edéa (PNPE), le ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat a élaboré et  validé le 9 août 2019, les curricula de formation y relatif. A l’issu de ladite validation, l‘appel à candidature ci-dessous  a été lancé pour l’admission de la première cuvée des apprenants audit centre. Le ministère des PMEESA invite les jeunes entrepreneurs et porteurs de projets à y soumissionner.

NB: Les postulants sont invités à télécharger et remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer à l’adresse mail suivante : pnpe@minpmeesa.cm. Le délai de candidature est fixé au 16 septembre 2019.

Lien de téléchargement de la fiche synoptique de projet: Fiche synoptique de projet.

Communiqué N°0005/C/CAB/MINPMEESA portant corrigendum du Communiqué N°0004/C/CAB/MINPMEESA du  27 août 2019 relatif à l’appel à candidature pour l’admission à la Pépinière Nationale Pilote d’Entreprises(PNPE) d’Edéa.

Cliquez sur le lien suivant  pour lire le communiqué.

Cliquez sur le lien suivant pour le profil de l’apprenant(e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *